La société FRANCE PIERRE appartient à la SAS GESTION DS, holding du Groupe DE SOUSA frères.
Créé en 1965, le Groupe rassemble aujourd’hui près de 700 collaborateurs qui participent au développement des métiers de l’immobilier. FRANCE PIERRE s’est implantée en Ile de France dès sa création et s’est bâtie une réputation du «Bien Plaire» en apportant des prestations de très grande qualité aux entreprises, particuliers et aux institutionnels.
Aujourd’hui, la société réalise près de 1000 logements par an et forge sa notoriété, principalement, sur le raffinement de ses constructions, la qualité permanente de ses ouvrages et sur la force d’une structure familiale solide dont la flexibilité, la maniabilité et la proximité enchantent régulièrement ses clients. Principalement implantée en Ile de France, France Pierre est en mesure d’appréhender parfaitement les besoins du marché immobilier de la région.
«France Pierre devient ainsi l’interlocuteur privilégié des futurs propriétaires, attentif à leurs préoccupations et à leurs exigences, adaptant ses projets au besoin de chacun».
Atouts promoteur et aménageur
• Maîtrise d’une longue expérience de commercialisation diversifiée ;
• Pertinence programmatique d’un promoteur de proximité ayant une connaissance fine des besoins locaux et du marché global sur le territoire ;
• Efficience opérationnelle adaptée à la conjoncture économique ;
• Réactivité programmatique dans un contexte évolutif (adaptabilité des tailles et fonctions).
Expérience en matière de bureaux
France Pierre a réalisé et commercialisé près de 10 000 m2 de bureaux, lesquels sont livrés depuis trois ans.
Expérience en matière de commerces
France Pierre a réalisé un grand nombre de commerces en pied d’immeubles et notamment sur Bussy-Saint-Georges.
Expérience en matière de logements
France Pierre a réalisé depuis 1988 10 000 logements. L’entreprise apporte un soin tout particulier à la qualité de finition des logements, ainsi qu’à la mise en place de gestion et d’entretien approprié.
Répondre aux attentes des ménages acquéreurs avec la plus grande attention fait partie de la culture de l’entreprise et en constitue une véritable Charte de qualité.
L’approche de l’entreprise est globale pour répondre non seulement aux besoins en termes de mise sur le marché de produits immobiliers, mais également en termes de valeur d’usage, de service et d’entretien du logement.